3ème décès: l'homme était pharmacien et était soigné par son fils médecin à Grand Bois

L'homme qui décède hier soir, dimanche 29 mars, à l'hôpital Jawaharlal Nehru de Rose belle était un pharmacien de 76 ans. Après être tombé malade à son retour du Pakistan, son fils médecin le soignait chez lui à Grand Bois.

Photo d'illustration.

Cependant, la santé de son père a commencé à se détériorer et il a décidé de le transporter à l'hôpital pour des soins médicaux. Mais la victime a perdu la vie peu de temps après.

Selon une source, il est rentré du Pakistan le 17 mars. Il n'a pas été mis en quarantaine et est rentré directement chez lui où il a commencé à montrer des signes de symptômes. Selon Inside News, le médecin a son cabinet au Chemin Grenier où il traite de nombreux patients depuis le 17 mars.

Par conséquent, les gens de Grand Bois et ceux qui ont consulté le médecin dans son cabinet manifestent beaucoup d'inquiétude:

"Komien dimoun inn rant en contak avek pharmacien kinn deseder la? Ek osi komien dimoun inn al konsilter zot cabinet dokter la?"

ION News a récemment publié un article pour nier les messages circulant sur Whatsapp et Facebook Messenger disant aux gens que le défunt avait été en contact avec d'autres personnes. Et aussi, il a été soigné par son fils médecin à domicile puis est allé consulter les gens de son cabinet situé à chemin Grenier.

Voici un extrait de l'article: "Aussitôt son arrivée à Maurice, l'homme s'est enfermé chez lui, ne s'est pas rendu à son lieu de culte habituel et n'a pas été en contact direct avec son fils qui habite dans une maison différente de la sienne."

Read more...