Accident fatal à Grand-Gaube: un dernier au revoir à Joseph Jenny Brasse

Deux motocyclistes ont perdu la vie lors du voyage du dimanche 15 mars. Les deux accidents se sont produits dans la région nord de Maurice.

Le dernier en date s'est produit à Grand Gaube où un homme de 38 ans, Jenny Brasse, a perdu la vie hier soir, dimanche 15 mars.

Après l'accident, la police l'a trouvé gravement blessé et inconscient. Sa moto et une voiture, conduites par un homme de 57 ans, sont entrées en collision à Roche Terre, Grand Gaube, à l'intersection de la route du Kashmir et de la route principale. La victime a été immédiatement transportée à l'hôpital SSR de Pamplemousses pour des soins médicaux. Cependant, les médecins ont remarqué sa mort.

La police a procédé à l'arrestation du conducteur de la voiture pour enquête. Il a été placé en garde à vue au station de police de Pamplemousses.

Décès de Monsieur Joseph Jenny Brasse

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Joseph Jenny Brasse, âgé(e) de 38 ans, aussi connu(e) sous le nom de Jenny.

Le convoi mortuaire sortira de chez son père Monsieur Louis Clenche Brasse à Route Royale Batie, Grand Gaube le 16/03/2020 à 04:00 PM pour se rendre à L'église de Grand Gaube et de là au cimetière de Grand Gaube.