Accident fatal à Ecroignard: un autre bébé décède

Le terrible accident survenu à Ecroignard le dimanche 4 octobre dernier a fait une deuxième victime. Il s'agit d'Essai Duprey, âgé d’un mois. Le bébé a rendu l'âme dans la matinée de ce mercredi 7 octobre alors qu'il était admis à l'hôpital de Flacq. L'autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police, le Dr Prem Chamane, a attribué son décès à des blessures intracrâniennes.

Pour rappel la voiture que conduisait Jordan St Pierre avait dérapé le dimanche 4 octobre aux petites heures avant de terminer sa course contre un cocotier. Son fils, Adam St-Pierre, âgé de deux mois, avait péri dans l'accident. Sept personnes se trouvaient à bord du véhicule. Parmi, une fillette de deux ans. Cette dernière est toujours hospitalisée et son état de santé est jugé stable.

Quant à Jordan St-Pierre, il répond d'une charge provisoire d'homicide involontaire et a été entendu par la police de Bel-Air. Le jeune homme a expliqué qu'il aurait heurté un objet qui était sur la route et c’est à ce moment qu’il a perdu le contrôle de sa voiture.

Read more...