Acte de sorcellerie à Terre Rouge: poulet mort, limons, racines, noix de coco ... au menu

L'homme, originaire de Suisse, trouve régulièrement des offrandes à sa porte. Chose qu'il croit liée à la sorcellerie. Il est moralement fort mais craint pour sa vie. Il a tendance à signaler l'affaire aux médias internationaux en raison de l'inaction de la police.

L'homme, un habitant de Terre Rouge âgé de 76 ans, est victime de sorcellerie depuis maintenant 5 ans. Il soupçonne fortement ses voisins pour ces actes de sorcellerie et les dénonce à plusieurs reprises à la police. La victime veut sensibiliser les médias internationaux à sa situation et ne compte pas baisser les bras contre ses voisins. De plus, il estime que la police ne prend pas les mesures appropriées contre les suspects et joue un double rôle.

Le groupe Defimedia a rencontré la victime qui leur a montré plusieurs photos des offrandes trouvées à sa porte, qu'il a conservées comme preuves solides. A part les oiseaux morts, ce sont les limons, les aiguilles, les noix de coco, les racines placées en forme de croix, et des poulets morts en état de décomposition.

Read more...

Tandis qu'aux prétendus coupables, la victime a trouvé un nom pour cela qui est «les sorciers du dispensaire». Il les a nommés de la même manière parce que lui et ses voisins habitent à proximité d'un dispensaire. "Monn deza fini atir latansion lapres internasional lor sa zafer la akoz lapolis pann fer narien depi 5 an. Pourtan, sa bann sorsie la deryer mo lavi ek se penib sikolozikman", a expliqué la victime. Et il a ajouté: "Malgre mo pa intimide par bann akt sorselri, me mo per zot atak mo personalite akoz mo pa finn sede a zot menas."

Defimedia Group a sollicité la police qui a confirmé avoir enregistré plusieurs plaintes de la victime. Cependant, sans preuve concrète, ils ne peuvent pas arrêter les suspects.

Read more...

Read more...