Admis en quarantaine: cri de coeur d'un patient atteint d'un cancer gastrique de dernier stade

Une lettre de pétition signée par plusieurs personnes en quarantaine à l'hôtel Ambre de Belle Mare a été envoyée au Premier ministre et au ministère de la Santé mais sans réponse jusqu'à présent. Cependant, un cas particulier nécessite beaucoup d'attention car le patient est au dernier stade d'un cancer gastrique.

Dr Peerally assistant le patient à l'hôtel Ambre.

Assisté par le Dr Peerally de Diagnos Clinic, le patient est à son dernier stade de cancer et, selon le médecin, il n'a malheureusement plus beaucoup de jour à vivre. Par conséquent, ils exhortent les autorités concernées à faire le nécessaire, c'est-à-dire son test de covid 19 rapidement, afin qu'il puisse rentrer chez lui avec ses familles pour ses derniers jours.

C'est un cri de coeur du personnel médical de la Diagnos Clinic et de la famille du patient. Nous pouvons y arriver ensemble.

Le patient a été admis dimanche soir 22 mars à l'hôtel Ambre de Belle Mare pour sa mise en quarantaine.

Cependant, il n'a pas montré de symptômes jusqu'à présent et la clinique souhaite que les autorités concernées effectuent son test le plus rapidement possible car les jours du patient sont comptés. Ce sera pour le moins une bénédiction pour lui de passer ses derniers jours à la maison plutôt que loin de sa famille.

Nous demandons humblement au ministère de la santé ou aux autorités concernées de traiter ce cas spécial avec attention et soin. Nous sommes tous des humains après tout.

Vous trouverez ci-dessous les fichiers joints à la lettre de pétition signée:

Read more...

Mise à jour: Le patient est malheureusement décédé ce soir, jeudi 2 avril.

Read more...