Agression: il serait capable d’identifier ses agresseurs

Agressé à coups de sable, gourdin et pioche le 22 juin, ce n'est que le 3 juillet en présence de ses avocats Sanjeev Teeluckdharry et Laksh Rampat que la victime a pu relater sa version des faits.

Cet électricien raconte qu'il était chez lui quand il a entendu des injures à son égard provenant de trois individus qui travaillaient sur deux sites tout près de chez lui. De ce fait, il explique qu'il est sorti de chez lui car il voulait avoir des explications face à leur comportement "mais je me suis rendu compte trop tard, qu'ils étaient déjà armés de sabre, de gourdin et de pioche pour m'agresser sauvagement.

Read more...

Grièvement blessé, j'ai crié au secours et c'est grâce à un passant que j'ai eu la vie sauve." Ce dernier affirme etre capable d'identifier ses agresseurs.

Selon les informations obtenues, ce sont des problèmes de stationnement et la dégradation des murs avec de la peinture suite aux travaux de construction qui seraient à l'origine de son agression. Pour le moment, aucune arrestation à été effectuée.

Read more...

Read more...