Aishwarya Rai Bachchan et sa fille de huit ans Aaradhya testées positives

Après Amitabh Bachchan et Abhishek, l'actrice Aishwarya Rai Bachchan et sa fille de huit ans Aaradhya ont également été testées positives à la COVID-19.

Jaya Bachchan, sa fille Shweta Nanda et ses enfants ont été testés négatifs au virus. Le ministre de la Santé du Maharashtra, Rajesh Tope, a tweeté et a écrit: "Aishwarya Rai Bacchan & sa fille Aaradhya Abhishek Bacchan ont également été détectés positifs pour la Covid19. Jaya Bachhan est testé négative. Nous souhaitons que la famille Bacchan se rétablisse bientôt avec une récupération rapide."

Après que les deux acteurs soient testés positifs, les rapports de test d'antigène COVID-19 de Jaya Bachchan, de sa belle-fille Aishwarya et de sa petite-fille Aaradhya ont été conduits, ce qui s'est révélé négatif. Cependant, les nouveaux rapports indiquent que le duo fille mère est maintenant infectée par le virus. Pendant ce temps, les autorités civiles ont lancé une campagne de désinfection massive à la résidence de Bachchan à Mumbai, pulvérisant du désinfectant dans le grand complexe et sur les voitures garées là-bas, a rapporté REUTERS.

Read more...

Le maire de Mumbai, Kishori Pednekar, a déclaré dans un communiqué que le BMC avait procédé à l'assainissement de la résidence d'Amitabh dans la matinée, après quoi elle a été déclarée zone de confinement à partir d'aujourd'hui.

Personne ne sera autorisé à entrer ou à sortir de la maison et la police de Mumbai a également fait des barricades là-bas, a-t-elle déclaré, ajoutant que seul l'approvisionnement en articles essentiels sera autorisé et que tous les résidents ont été mis en quarantaine pendant 14 jours.

La légende de Bollywood a été enrôlée par le Centre dans la lutte contre le coronavirus et apparaît dans des publicités de service public où il exhorte les gens à porter un masque, à se laver les mains fréquemment et à maintenir la distance sociale.

À ce jour, quatre membres de la famille Bachchan se sont révélés positifs, ceux qui sont négatifs comprennent Jaya Bachchan, Shweta, Agastya Nanda et Navya Naveli Nanda.

La santé d'Amitabh et Abhishek est stable. Les deux se sentent mieux.

Read more...