Anse Jonchée: un homme arrêté pour incendie criminel dans une villa

Lincendie criminel s'est produit le 1er avril à Anse Jonchée. Cela a causé beaucoup de dégâts à la villa en question et une enquête de police a été ouverte pour retrouver le suspect. Ce dernier a été arrêté par la police, qui est un sans domicile fixe (SDF).

Le directeur de Ramiche Villas a signalé l'affaire à la police, un homme de 62 ans. Ce dernier a donné des informations qu'il a acquises le 1er avril vers 08h35. Et selon ces informations, un incendie s'est produit dans la villa située à Kestrel Valley Anse Jonchée. Le directeur s'est rendu sur place ce jour-là. Il a alors réalisé que ce n'était pas une farce du jour du poisson d'avril.

L'incendie, malheureusement, avait déjà causé beaucoup de dégâts durant l'incendie dans le garage et le store. Heureusement, l'homme a réussi à arrêter la propagation des flammes à ce moment grâce aux mesures d'extinction d'incendie qui y sont disponibles.

Il s'est également rendu compte qu'une voiture Opel Frontera, l'année 2000, deux pompes de piscine avec filtres, plusieurs appareils, tous trouvés dans le garage, le circuit électrique, une débroussailleuse électrique et une tondeuse à gazon, ont également été détruits en raison de l'incendie provoqué .

Tout ce qui appartient à la Société de La Gauletterie.

C'est après une longue enquête que la police a pu arrêter un homme de 31 ans qu'ils accusent d'être l'auteur de l'incendie criminel.

Read more...

Read more...