Après une nuit dans une discothèque à Curepipe: "Linn anbras mwa avan agres mwa sexuelman"

Une jeune femme de 31 ans a eu un mauvais quart d'heure entre les mains de son ami. Dans la nuit du samedi 22 août, elle a été invitée par son ami, un nommé Ally P., à se rendre à une soirée dansante dans une discothèque à Curepipe.

Dimanche, vers 5 h 10, après la clôture de la soirée dansante, la femme a confié avoir pris place dans le véhicule d'Ally P. pour rentrer chez elle. À son arrivée à La Brasserie, à Forest Side, selon la victime présumée, son ami est sorti de son véhicule pour faire pipi.

C'est à ce moment que le suspect a profité de la situation pour abuser sexuellement de la femme. «Linn anbras mwa avan agres mwa sexuelman», a déclaré la jeune femme.

Dans la journée du dimanche 23 août, la victime était encore traumatisée et s'est rendue au station de police de Curepipe pour dénoncer Ally P., 41 ans, pour abus sexuels.

Après enquête, le suspect a été arrêté le lundi 24 août par des agents de la Crime Intelligence Unit de la division centrale. Lors de son interrogatoire, le suspect a admis son crime. Il a été provisoirement inculpé d'attentat à la pudeur devant le tribunal de district de Curepipe.

Read more...

Read more...