Arrestation torride à Résidence Vallijee: une vidéo fait le tour du web

Tout le monde demande pourquoi utiliser la brutalité pour arrêter deux hommes. Bien qu'ils aient montré leur résistance et attaqué des policiers la veille, les officiers n'ont pas le droit de recourir à la brutalité pour torturer des suspects, selon des avocats.

Une vidéo a été publiée sur Facebook montrant les arrestations torrides de deux citoyens. Selon une source policière, les deux suspects auraient attaqué des policiers et endommagé leur véhicule hier à Résidence Vallijee.

Dans la deuxième vidéo publiée, nous pouvons voir les deux suspects arrêtés gémir de douleur dans les toilettes. L'un était agressé par une torche électrique tandis que le second était victime de brutalités de la part des policiers présents sur les lieux. Ils étaient tous les deux à l'agonie et au sol. Le deuxième suspect a rapidement perdu connaissance pendant que l'autre suspect a demandé de la pitié. Cependant, il a été continuellement brutalisé.

Après la diffusion de la deuxième vidéo, les internautes ont réagi en dénonçant la brutalité policière dans une telle situation pandémique à travers le monde. Par conséquent, le commissaire de police sera l'hôte d'un communiqué ce soir.