Baie du Tombeau: le père du futur enfant d'une mineure de 15 ans recherchée

Une enquête policière a été ouverte sur les circonstances de la grossesse d'une fillette de 15 ans. Cette dernière a été admise à l'hôpital le samedi 29 août après-midi. Ayant connaissance de sa grossesse, le personnel médical de l'hôpital a alerté la police. Le futur père de l'enfant, un prénommé Loic, est activement recherché par la police. Pour les aider dans leur enquête, la future mère leur a donné des détails sur le suspect.

Une fois alertée de sa grossesse, une femme inspecteur de police du station de police de Baie du Tombeau s'est rendue à l'hôpital pour enregistrer la déclaration de la jeune fille. Cependant, la victime n'était pas en bon état pour donner des explications plausibles. Mais la mère de la jeune fille, 38 ans, a fait sa déposition à la police.

Read more...

Elle a expliqué que sa fille avait été admise à l'hôpital après s'être plainte de douleurs à l'abdomen. Puis, à la demande d'un médecin, un test de grossesse a été effectué sur la fille mineure qui s'est révélée positive.

La mère a également expliqué que sa fille est en couple avec un nommé Loic depuis plusieurs mois. Le jeune homme réside dans la même localité que la jeune fille, mais la mère n'a pas pu donner plus d'informations. La police attend les directives du personnel médical pour interroger la mineure de 15 ans. Elle essaie de connaître les circonstances de la grossesse de la victime et le jeune homme pourrait être accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 16 ans.

Read more...

Read more...