Baie du Tombeau: parti dans un pensionnant pour reposer, ils sont victimes de vol

Un couple est allé dans un pensionnat pour une nuit paisible à Baie du Tombeau. Cependant, lorsque le couple s'est réveillé le matin, ils ont été choqués de découvrir qu'ils avaient été victimes de vol.

C'est en compagnie de son amant qu'une jeune femme s'est rendue à un pensionnat le samedi 22 février. Après le vol, ils ont alerté le personnel du pensionnat et la police.

Une déclaration de police de la jeune femme a été enregistrée. Selon elle, ils sont arrivés dans leur chambre vers 18 heures ce jour-là. Lorsque le couple s'est réveillé le lendemain matin, l'homme et son amant ont découvert qu'ils avaient été victimes de vol pendant la nuit. Ils croient fermement que quelqu'un est entré dans leur chambre.

Les vêtements de la femme, un parfum, sa carte de crédit, une somme de Rs 3 800, une chaîne et son téléphone portable ont disparu. En revanche, l'homme a perdu son téléphone portable et son portefeuille contenant 2 900 roupies. La valeur totale des objets volés est estimée à 23 900 roupies.

La police de Baie du Tombeau a ouvert une enquête pour retrouver le coupable.