Baie du Tombeau: une adolescente de 15 ans brutalisée par son ex-petit ami sur la route

Une adolescente de 15 ans allègue avoir été brutalisée par son ex-petit ami à Baie du Tombeau le lundi 10 août dernier. En présence de sa mère, 38 ans, elle a porté plainte contre le suspect, qui lui a donné plusieurs coups.

Photo d'illustration.

Le suspect a été arrêté le mardi 11 août et présenté au tribunal. Agé de 21 ans, le suspect a été placé en garde à vue après son inculpation provisoire. En présence de sa mère, l'adolescente de 15 ans a raconté son cauchemar aux policiers.

Elle a dit qu'elle marchait le long de la route avec son amie de 24 ans lorsque son ex-petit ami les a approchés. Le suspect habite dans la même localité que la victime. Sans perdre de temps et soudain, ce dernier s'est mis à donner des coups à différentes parties du corps de la jeune fille.

La victime a expliqué qu'elle avait reçu des coups sur ses jambes. Elle est ensuite tombée par terre et le suspect l'a giflée à plusieurs reprises. Blessée et choquée, elle s'est enfuie en compagnie de son amie jusqu'à sa maison. Une fois à la maison, elle a raconté sa mésaventure à sa mère.

Cette dernière a amené sa fille au poste de police pour porter plainte. Le mardi 11 août, la police de Baie du Tombeau a effectué une perquisition au domicile du suspect. Il a été arrêté et transporté au poste de police de Baie du Tombeau pour enquête.

Read more...

Read more...