Barkly et Port Louis: des câbles valant Rs 1,7 million volés

Pourquoi tant de vols ces jours-ci? Nous croyons fermement que certains profitent de la situation de verrouillage à l'île Maurice et certains vont vendre les biens volés pour obtenir de l'argent pour acheter de la nourriture.

Metro Express Limited (MEL).

Ce n'est pas la première fois que nous entendons des marchandises volées sur les sites de Metro Express Limited. Le dernier en date étant le vol de câbles électriques à Barkly et Port Louis. Plusieurs mètres de câbles et d'autres types d'équipements ont été volés sur deux sites, selon une nouvelle rapportée par Defimedia.info.

L'affaire a été signalée par le technicien principal de Metro Express Limited (MEL) aux officiers de police du station de police de Line Barracks à Port Louis le mercredi 8 avril. Selon la déclaration à la police, il a déclaré avoir remarqué quelque chose de peu familier quand il est allé pour une visite des lieux ce jour-là. Quelques types d'équipements manquaient.

La valeur de l'équipement vaut environ 1,7 million de roupies. Nous avons été informés que les biens volés étaient assurés par MEL. Une enquête de police est en cours pour retrouver les suspects.

Read more...