Barkly: il marche de Petite Rivière à Barkly pour vendre de la drogue

Il se baladait dans les rues de Barkly vers 16 h 30 le mercredi 15 avril. À un moment, les officiers de la brigade anti-vol de la division ouest effectuaient une patrouille dans la région quand ils ont vu l'homme marcher seul.

Kendy Cleopatre. (Source photo: Defimedia.info)

Ce dernier a été arrêté et interrogé sur sa présence. L'homme est un certain Kendy Cléopâtre et un résident de Petite Rivière.

Lorsque les agents se sont approchés de lui pour lui signifier une contravention pour non-respect de l'isolement, ce dernier a également fait l'objet d'une fouille corporelle.

Selon un rapport de police, 11 doses de drogue synthétique ont été trouvées dans sa poche ainsi qu'une somme de Rs 3100. Interrogé sur la présence de la drogue et de l'argent, le suspect a répondu.

"Ladrog sa missier, mo pe tras enn lavi ar sa." Il a également confié que l'argent provenait de la vente du médicament concerné.

Interrogé sur sa présence sur la route, Kendy Cleopath a raconté qu'il avait marché de Petite Rivière jusqu'à Barkly pour la livraison du médicament.

Après son arrestation, le jeune homme a été traduit devant le tribunal de la mise en liberté sous caution et de sa détention provisoire pour son inculpation. Il répond à une accusation d'infraction au couvre-feu et de trafic de drogue.

Read more...