Battue par son père, une fillette de 8 ans privée de nourriture

Au lieu de jouer avec ses petites camarades, Julia une fillette de 8 ans, s’est renfermée sur elle depuis quelques temps. Meurtrie par la séparation de ses parents en 2018, l’écolière qui vit chez son père cache une profonde blessure.

Elle est toujours triste lorsqu’elle passe rarement du temps avec sa maman dont la dernière fois remonte au 10 septembre. Son comportement n’a pas échappé à l’attention de sa mère. Cette dernière l’a interrogée.

C’est là que Julia lui a fait des confidences au sujet de son papa. Ce dernier la frappait souvent et lui proférait des injures. Gare à elle si elle prenait contact avec sa maman. Celle-ci, choquée par ces révélations, a alerté les officiers du Child Development Unit (CDU).

Julia interrogée par les officiers relate que son père la prive souvent de nourriture. Donc cela lui arrivait de dormir le ventre vide. Son père l’envoyait souvent à l’école sans lui donner à manger. La fillette a été prise en charge par le ministère. Nous apprenons que la maman entame des démarches pour avoir la garde provisoire de l’enfant.

Read more...

Read more...