Beau Bassin: il place un couteau sous votre cou pour que son complice videra votre poche

Que feriez-vous si vous marchez le long de la route et que soudain quelqu'un met un couteau sous votre cou? Deux résidents de Beau Bassin ont survécu à cette terrible expérience le jeudi 20 août.

Olivier Désiré Maxwell Nina, 23 ans.

Les malfrats ont volé leurs téléphones portables, leur argent et leurs cartes bancaires. Le premier cas a été signalé à la police le jeudi 20 août vers 11h15. Le plaignant, âgé de 36 ans, marchait le long de la route de Baboolall lorsqu'il a été surpris par l'un des malfrats dans son dos. Un deuxième malfrat est venu et il a vidé sa poche.

Le deuxième cas a été signalé le même jour à 22 h 50. La victime est un chauffeur, 36 ans, qui a également été victime d'un vol avec violence par les mêmes malfrats. L'un d'entre eux a été arrêté par des agents de la division des enquêtes criminelles de Beau Bassin.

Olivier Désiré Maxwell Nina, 23 ans et résident des Résidences Barkly, était connu des services de police et a été arrêté par les policiers de Barkly. Son complice est activement recherché par la police.

Read more...