Beau-Bassin: un homme accusé de sévices sexuels sur son fils

Nous entendons toutes sortes d'abus sexuels au cours des derniers jours. Le dernier s'est produit à Beau Bassin. Une victime de 22 ans a déposé une plainte pour tentative de chasteté contre son père au poste de police. Le jeune homme est mentalement instable, selon une source.

C'est le frère du suspect qui a signalé l'affaire à la police. Ceci, après avoir vu son frère et son fils dans une position compromettante. La scène s'est déroulée à la maison familiale le mardi 7 juillet, selon lui.

Dans sa déclaration à la police, l'oncle du jeune homme raconte qu'il était chez son frère ce jour-là.

Vers 18 h 45, il a ouvert la porte d'une pièce et a été choqué de voir la scène devant lui. Son frère et son neveu étaient sur le lit dans une position compromettante. Il a ajouté que les deux autres frères du suspect dormaient sur le même lit.

L'oncle a ensuite amené la victime dans une autre pièce et l'a interrogé. Ce dernier a admis que son père l'avait contraint à subir des sévices sexuels.

L'oncle s'est immédiatement rendu chez sa sœur et quand il est revenu, il n'a pas pu retrouver son frère qui est porté disparu.

Selon la police, le suspect de 46 ans est toujours en fuite. Ses deux autres fils ont été remis à la Child Development Unit (CDU). Une enquête de police est en cours sur cette affaire.

Read more...