Bel-Air: une mineure quitte sa maison pour avoir des relations sexuelles chez son petit ami

Leur histoire d'amour a commencé quand ils se sont connus pour la première fois via les réseaux sociaux Facebook. Une étudiante de 16 ans a rencontré un jeune homme de 25 ans, qui est devenu son petit ami quelques jours après.

Suite à des problèmes avec la famille, la jeune fille de 16 ans a quitté sa maison le 2 juillet pour aller vivre chez son petit ami.

Inquiète de son absence, ses parents ont alerté la police pour signaler sa disparition. Une enquête de police a été ouverte immédiatement.

Une recherche menée par des éléments de la division de la brigade pour la protection des mineurs de l'Est a été effectuée et ils ont trouvé la collégienne chez son petit ami.

Lors de son interrogatoire à la police, la mineure a révélé qu'elle avait eu des relations sexuelles avec son petit ami à plusieurs reprises. Cependant, elle a admis que ce n'était pas sa première fois. En novembre 2019, son petit ami est venu chez elle où ils ont eu des rapports sexuels. Elle a affirmé qu'elle était consentante.

Le jeune homme a donc été arrêté et détenu au poste de police de Bel Air. Il sera traduit en justice pour son inculpation.

Read more...