Belle-Mare et Lallmatie: des personnes ivres agressent des policiers

Ce premier jour de déconfinement n’a pas beaucoup sourit aux policiers.

Hier, dimanche 31 mai, deux d’entre eux ont été agressés par des suspects sous l’influence de l’alcool, à Belle-Mare et à Lallmatie respectivement. Le public avait informé les policiers de Belle-Mare, vers 20 heures, qu’une dame était allongée au milieu de la route, obstruant ainsi le trafic. Ils se sont rendus sur place et sont tombés sur une jeune femme qui sentait l’alcool. Malgré l’insistance des policiers, elle refusait de bouger et disait qu’elle voulait en finir avec la vie.

Il a fallu que les membres de la force policière fassent usage de force pour la déloger et la mettre sur le trottoir. Malgré cela, la femme était toujours hors d’elle. Elle a d’abord lancé des pierres sur les policiers, puis elle a commencé à les frapper. Elle a été arrêtée et transportée à l’hôpital de Flacq.

Read more...

En ce qui concerne le cas à Lallmatie, des policiers en une patrouille sont tombés sur un homme qui dormait sur le trottoir. Lorsqu’ils se sont approchés de lui, ce dernier a commencé à devenir violent et à les insulter. Les policiers ont essayé de le raisonner, mais en vain. Il a été arrêté pour agression de policiers et verbalisé pour le non-port du masque en public.

Read more...