Cadavre retrouvé à Floréal: des traces de sang découvertes sur un premier suspect

Des traces de sang ont été retrouvées sur ses vêtements et ses chaussures. À cet effet, un suspect, âgé de 30 ans, a été arrêté dans le sillage de l’enquête entourant la découverte du corps sans vie de Berty Kholyash Mayputh, à Floréal.

Berty Kholyash Mayputh.

Après son interrogatoire, le suspect a été placé en détention provisoire. Ses vêtements et ses chaussures ont été envoyés au Forensic Science Laboratory à des fins d’analyses. Les résultats sont attendus.

Le mardi 27 octobre, le corps sans vie de Berty Kholyash Mayputh a été retrouvé à bassin Lolo, Floréal. La victime, âgée de 41 ans, portait de graves blessures au cou et à la tête. Des hématomes ont également été décelés sur son corps. L’autopsie a attribué la cause de son décès à un oedème pulmonaire.

Entre-temps, l’équipe du Detective Inspector Nundoo, de la CID de Curepipe, passe à la loupe les images des caméras de Safe City de la région dans le but de retracer d’autres présumés complices. Les autorités n’écartent pas la possibilité qu’il y ait d’autres arrestations dans cette affaire.

Selon la famille, Berty Kholyash Mayputh devait aller récupérer sa dose de méthadone comme à son habitude mais ne serait jamais revenu.

Read more...