Camp-Chapelon: les freins du poids lourd ont lâché

Des témoins sur l’autoroute affirment que le chauffeur du poids lourd renversé à Camp-Chapelon lançait des signaux de détresse aux automobilistes sur l’autoroute, car les freins de son véhicule avaient lâché.

Il ressort que le véhicule transportait des eaux usées quand il a percuté plusieurs voitures entre Réduit à Pailles avant de se renverser en percutant l’arrière d’une voiture. Le chauffeur du camion a rapidement été transporté à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Plusieurs autres blessés sont à déplorer.

La police était fortement mobilisé sur place pour faire pour faire un état des lieux et rétablir la circulation. Une grue était à l'oeuvre pour déplacer l'imposant poids lourd au bord de la route afin de débloquer l'embouteillage monstre que cet accident grave a causé. D'ailleurs, deux des trois voies ont été fermées.

Read more...

Devant les badauds, les pompiers sont en train de nettoyer la route. Heureusement que le chauffeur de la voiture qui a arrêté la folle course du camion, s'en est sorti indemne. Il a expliqué que tout d’un coup, le camion l'a percuté et qu'il a perdu le contrôle de la voiture.

Read more...