Camp Levieux: tenant son bébé, une jeune mère saute dans le vide du troisième étage

Nous avons peur rien qu'en lisant le titre. Une jeune mère de 21 ans, tenant son bébé de 10 mois dans ses bras, a sauté du troisième étage d'un appartement de la NHDC à Camp Levieux, Rose Hill. Selon une source, elle a fait cette action pour échapper à son ami violent.

Après son saut, elle a atterri sur un bâtiment situé au rez-de-chaussée. Sa petite fille, heureusement, n'a pas été blessée et a été prise en charge par elle après avoir été examinée par un médecin. Selon la police, l'incident s'est produit hier soir, vendredi 7 août.

La jeune femme a confié qu'elle s'était rendue chez son ami vers 19h30. A un moment, l'ami en question est sorti fumer une cigarette et à son retour, il est devenu violent. Craignant pour sa vie et celle de sa petite fille, elle est passée par une fenêtre pour sauter dans le vide.

La police a été appelée sur les lieux de l'incident. Il y avait une foule qui regardait la scène. La jeune maman a été aussitôt transportée à l'hôpital Victoria de Candos par une ambulance, escortée par les pompiers.

Selon une source, un groupe de personnes a violemment attaqué l'homme de 33 ans. Blessé, il a été transporté à l'hôpital pour des soins médicaux. Une enquête policière est en cours.

Read more...