Cap-Malheureux: le suspect du meurtre de Doris Nithoo retrouvé pendu

Le rapport d'autopsie, pratiquée par le Dr Shaila Prasad-Jankee, médecin légiste de la police, ce dimanche 14 juin au matin, a conclut que Marie Doris Nithoo 56 ans est morte, suiteà un «stab wound to the chest».

Une équipe de la Major Crime Investigation Team (MCIT), en charge de l'affaire, étaient à la recherche de son concubin, suspecté d'être impliqué dans le meurtre, car son véhicule a été aperçu sur des images CCTV à quelques mètres de la maison avant le drame. Ayant appris qu'un individu s‘était pendu sur un terrain en friche à Albion, les enquêteurs se sont rendus sur place ce matin. L'homme décédé serait le conjoint de la victime.

Un exercice d'identification devra avoir lieu pour confirmer si c'est bien le suspect qui était recherché. Le suspect n'est pas un inconnu des services de police, car il a déjà purgé une peine pour meurtre dans le passé. Rappelons que le cadavre de Marie Doris Nithoo a été retrouvé hier dans son appartement à Mosque Road, avec des blessures, par sa sœur.

La victime était mère de deux enfants, dont une fille qui fait partie de la Special Anti-Robbery Squad de la Special Supporting Unit.

Read more...