Champ de Mars: un chauffeur arrêté pour avoir tenté de soudoyer un policier avec Rs. 300

Nous disons que l'argent peut tout acheter. Mais dans ce cas, l'argent ne pouvait pas acheter le silence d'un policier honnête. Finalement, le suspect a été détenu dans des cellules de police.

Un habitant de Cassis a été arrêté hier après-midi, mercredi 22 juillet, après avoir été accusé d'avoir soudoyé un policier avec Rs 300 pour qu'il n'obtienne pas une infraction routière.

La scène s'est produite vers 17 heures près du Champ de Mars. Le policier, affecté au station de police de Pope Hennessy, a raconté que pendant qu'il était en patrouille, il a intercepté une voiture qui se dirigeait en direction de Vallée-Pitot. Il a demandé au conducteur de la voiture d'arrêter sa voiture pour un contrôle de routine.

Read more...

Le policier lui a alors demandé son permis de conduire ou une copie de celui-ci. Pendant ce temps, l'officier est allé vérifier ses certificats et a remarqué que la 'fitness' du voiture a expirée depuis le 15 janvier.

Selon le policier, le conducteur de la voiture lui a alors expliqué que ce n'était pas sa voiture et lui donner une chance. Après que l'agent de police a expliqué à ce dernier la nature de l'infraction, le conducteur a tenté de le soudoyer avec Rs. 300.

Il a été arrêté sur place et le résident de Cassis est en fait détenu dans une cellule de police du poste de police de Pope Hennessy.

Read more...

Read more...