Chebel: il profite du confinement pour voler de l'or dans un lieu de culte

Le suspect, Yogeshwar Choyta, 28 ans, a été arrêté pour vol de chaînes en or dans un temple àChebel, Cormandel. C'est le Defimedia.info qui a rapporté cette nouvelle et selon leur article, le suspect avait prévu son acte. Il a profité du verrouillage total du pays pour faire le vol.

Peu de temps après, l'homme a été arrêté après une opération montée par la division des enquêtes criminelles de Cormandel sous la supervision du sergent Rujudawa et du policier Paunin. Yogeshwar a reconnu son acte et la police a pu confisquer les chaînes d'or estimées à 32 000 roupies.

C'est vendredi 27 mars qu'un responsable du temple a signalé l'affaire à la police. Dans sa déclaration de police, la femme de 39 ans a expliqué que les chaînes d'or trouvées dans le temple étaient toujours près d'une statuette sacrée. Cependant, elle a noté leur disparition quand elle est allée au temple un peu plus tôt dans la journée.

Une enquête a été ouverte et, selon les informations obtenues, les policiers ont pu arrêter Yogeshwar Choyta. Les objets volés ont été récupérés avec succès par la police. Le suspect sera présenté au tribunal avec une inculpation de vol. Au cours de son enquête, il a expliqué comment il avait pu accéder au temple.

Read more...