Clémencia: un jeune homme se suicide par pendaison

Ce n'est jamais une solution pour se suicider. Mais l'acte de désespoir devient aujourd'hui une solution pour de nombreux jeunes. Nous sommes en possession d'un autre cas de suicide qui s'est produit à Clémencia le jeudi 9 juillet.

Un silence total régnait au domicile de la victime, Jean Julio Victoire, 37 ans, Kalimaye Road, Clémencia. La découverte macabre a été faite par la mère de la victime vers 14 heures. Ce dernier et l'oncle de la victime se sont rendus dans la chambre de son fils pour le voir.

Mais en pénétrant dans sa chambre, ils ont tous deux été horrifiés devant la scène présentée à leurs yeux. Jean Julio Victoire avait une corde autour du cou attachée aux barreaux de la fenêtre. Ses pieds touchent à peine le sol.

À ce moment, il était trop tard pour la victime. La police a été alertée et est venue sur les lieux pour transporter le cadavre à la morgue de l'hôpital de Flacq pour une autopsie. La raison derrière l'acte de désespoir est encore inconnue pour le moment.

L'autopsie réalisée par le Dr Chamane, médecin-chef de la police, a attribué la mort de la victime à l'asphyxie due à la pendaison. La police enquête toujours.

Read more...

Décès de Monsieur Jean Julio Victoire

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Jean Julio Victoire, âgé(e) de 37 ans, aussi connu(e) sous le nom de Camion.

Le convoi mortuaire s'est sorti de chez sa mère Madame Annie Aristide à Kalimaye Road, Clemencia le 10/07/2020 à 02:00 PM pour se rendre à L'église de Christ Roi, Clemencia et de là au cimetière de Trois Ilots, Olivia.

Read more...