Confidentiel: vent de panique chez un politicien à Albion

Après la diffusion d’une série de vidéos sur Inside News, ce mercredi 18 novembre, des habitants d’Albion ont été témoins d’une scène sortant de l’ordinaire. La présence d’individus circulant à bord de grosses berlines chez un politicien très connu de la region jusqu’aux petites heures du matin.

Nous avons appris à travers l’un de ces invités, que parmi eux, se trouvait le directeur d’une radio privée qui était accompagné d’un de ses journalistes. Un journaliste d’une autre rédaction était également présent lors de cette « réunion d’urgence ». Ce dernier, selon notre interlocuteur, avait obtenu un jugement défavorable de la Cour pour diffusion d’informations mensongères dans son émission.

Un travailleur-social qui n’a pu rassembler qu’une poignée de personne lors de son dernier rassemblement dans un faubourg de la capitale était également présent.

Le but de cette rencontre à Albion : Tenter de faire croire que les vidéos ont été manipulées. Pour cela, ils sont sollicité l’aide d’un expert-vidéo. Il s’avère que ce dernier a établi que les vidéos étaient « genuine ». Au grand final, Ils sont rentrés chez eux bredouille aux petites heures du matin.

Read more...

Read more...