Corps sans vie à Pamplemousses: le décès attribué à un oedème pulmonaire

De quoi est décédé cet homme de 30 ans retrouvé inerte sur un arrêt d’autobus hier, lundi 11 mai ? Dans un premier temps, les soupçons se portaient sur une possible overdose. Mais le rapport d’autopsie a conclu à un oedème pulmonaire.

C’est vers 14 heures, lundi 11 mai, que les policiers ont été alertés qu’une personne inconsciente était allongée sur l’arrêt d’autobus sur la route principale à Bois-Rouge, Pamplemousses. Ils ont vite débarqué sur place, ainsi que leurs collègues de la Criminal Investigation Division de Pamplemousses.

Ils devaient effectivement constater que le jeune homme ne réagissait plus. Dépêché sur les lieux, le personnel du SAMU a certifié son décès et référé le corps au Police Medical Office pour une autopsie.

C’est dans l’après-midi que les médecins légistes, les Drs Gungadin et Chamane, ont pratiqué l’autopsie. Ils ont attribué la cause du décès à «Acute Cerebral & Pulmonary Odema», soit de cause naturelle.

Décès de Monsieur Darmalingum RAMANJOOLOO

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Darmalingum RAMANJOOLOO, âgé(e) de 30 ans, aussi connu(e) sous le nom de Shekilen.

Le convoi mortuaire sortira de chez sa soeur Mme Selni Bheemeh à Route Royale Grand Gaube le 12/05/2020 à 01:00 PM pour se rendre au crématoire de Belmont, Goodlands.

Read more...