Coups de feu à Caroline: cinq individus arrêtés par la police

Il y a eu cinq arrestations ce jeudi 15 octobre dans une affaire de dispute de voisinage à Caroline où des coups de feu ont retenti aux petites heures du mercredi14 octobre.

Ce jour-là, tôt dans la matinée, une femme de 27 ans a porté plainte au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche. Suite à cela, deux fusils de chasse, un revolver et des munitions ont été saisis.

Dans sa plainte, la jeune femme a raconté que deux individus de la localité ont fait irruption à son domicile aux alentours de 22 heures à la recherche d’une jeune fille de 18 ans. Cette dernière aurait déserté le toit familial aux petites heures de mardi.

Read more...

Scène digne d’un film bollywoodien

La jeune femme de 18 ans a déserté le toit familial pour une histoire de cœur. Elle s’est réfugiée chez un jeune homme de la localité, un mécanicien de 22 ans.

Cependant, la situation a vite dégénéré pour les deux amoureux. En effet, une vingtaine d’individus armés ont fait irruption dans la maison du jeune homme, et selon des personnes présentes, des coups de feu ont été tirés.

La plaignante a aussi affirmé que l’un des individus avait un sabre dans son blouson.

Pendant ce temps, des membres de sa famille se sont rassemblés dans leur cour afin de disperser la foule hostile.

Elle relate qu’à un moment donné, elle a entendu un coup de feu, mais dit n’avoir pas aperçu d’arme. Personne n’a été blessé, précise-t-elle. Après cet incident, la jeune fille de 18 ans est retournée chez elle.

Les cinq suspects ont été arrêtés dans cette affaire et comparaîtront devant le tribunal de Flacq, ce jeudi.

Read more...