Course à poursuite Verdun: Anthony L’Intelligent arrêté avec 1,5 kg de cannabis

La scène était digne d'un film d'action. Après une opération policière, 1,5 kg de cannabis a été saisi dans une BMW, conduit par Anthony L'Intelligent, un habitant de Chamarel âgé de 31 ans. L'incident s'est produit le lundi 24 février.

Tout a commencé par un contrôle policier de routine. Une équipe ERS était sur la route Terre Rouge / Verdun à l'approche d'une BMW. Le conducteur a accéléré à ce moment et il a tenté de s'échapper.

Cependant, le pilote du BMW a perdu le contrôle de sa voiture après une poursuite de parcours. Les policiers seront témoins d'un accident de voiture à ce moment précis. La BMW a fini par s'écraser contre un arbre.

Le sergent de police Burnah et les officiers de police Curpen, Naick, Armand, Marooday et Valaydon de la brigade anti-vol des services d'intervention d'urgence ont fait un course poursuite dans la journée du lundi 24 février. Ils ont appris qu'Anthony L'Intelligent livreraitune grande cargaison de cannabis dans la région de Verdun.

Le suspect, un habitant de Chamarel âgé de 31 ans, a été arrêté et confié au station de police de Saint Pierre. Le paquet de cannabis a été scellé et l'échantillon a été envoyé au Forensic Science Laboratory pour analyse.