COVID-19: il escalade le mur d'un hôpital pour voir sa mère chaque soir

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus touchantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient d'Hébron en Palestine où un jeune homme a escaladé la façade d'un hôpital pour voir sa mère chaque soir au bord de sa fenêtre.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte l'histoire deJihad Al-Suwaiti, un jeune homme de 30 ans qui ne voulait pas être séparé de sa mère,Rasma Salama, qui a contracté la COVID-19. Alors qu'elle a été hospitalisée, il était impensable pour lui de ne plus la voir malgré l'interdiction de visite qu'il avait reçue pour des raisons de sécurité. Il a donc eu l'idée d'escalader la façade de l'hôpital pour voir sa mère chaque soir au bord de sa fenêtre.

Un membre du personnel de l'hôpital explique qu'«il passe la majorité de ses journées ici à observer l'état de santé de sa mère depuis l'autre côté de la fenêtre». Bored Panda explique qu'il attendait que sa mère s'endorme pour pouvoir s'en aller. Cette activité pas comme les autres a été révélé sur les médias sociaux en raison de certaines photos de lui le montrant en train d'escalader le bâtiment.

Read more...

The son of a Palestinian woman who was infected with COVID-19 climbed up to her hospital room to sit and see his mother every night until she passed away. pic.twitter.com/31wCCNYPbs— Mohamad Safa (@mhdksafa) July 18, 2020

Malheureusement, la mère deJihad Al-Suwaiti est décédée jeudi dernier. Une nouvelle qui l'a complètement dévasté. Celui qui est le petit dernier de la famille se sentait très énervé et avait du mal à y croire. Bored Panda précise que son frère a déclaré que maintenant, il semblait prêt à accepter cette terrible nouvelle.

Read more...