Covid-19: les employés d’un restaurant et de Super U testés

« Le centre commercial Super U de Grand-Baie a récemment reçu la visite d’une personne qui a, par la suite, été testée positive à la Covid-19 ». C’est ce que précise la direction du centre commercial dans un communiqué émis dans l’après-midi de ce vendredi 13 novembre.

Ainsi, le ministère de la Santé procède à des tests sur l’ensemble des employés et prestataires. Les résultats seront connus à partir de demain, samedi 14 novembre.

La direction du centre commercial rappelle que Super U « n’a jamais cessé d’appliquer les mesures préventives afin d'empêcher toute contamination au sein de ces centres commerciaux, dont le port du masque obligatoire, l’utilisation du gel désinfectant ou la désinfection régulière des caddies et de l’ensemble des bâtiments ».

Read more...
Ci-dessous le communiqué :

Grand Baie, 13 novembre 2020.

Le centre commercial Super U de Grand-Baie a récemment reçu la visite d’une personne qui a, par la suite, été testée positive à la Covid-19. Le ministère de la Santé procède actuellement à des tests sur 213 personnes travaillant à Super U, soit sur l’ensemble des employés et des prestataires, incluant les agents de sécurité, le personnel de nettoyage et de maintenance. Les résultats sont attendus à partir de demain.

Pour rappel, Super U n’a jamais cessé d’appliquer les mesures préventives afin d'empêcher toute contamination au sein de ces centres commerciaux, dont le port du masque obligatoire, l’utilisation du gel désinfectant ou la désinfection régulière des caddies et de l’ensemble des bâtiments.

Nous demandons la collaboration de tous nos clients afin que tous continuent de faire également preuve de vigilance, pour la sécurité sanitaire de tous.

Super U Grand-Baie reste ouvert et nous attendons plus d’informations des autorités.

La direction de Super U

Read more...