Curepipe: après une nuit à la discothèque, un chauffeur tente de violer une jeune femme de 24 ans

Un homme de 40 ans a été arrêté le lundi 24 août par l'unité de renseignement de terrain de la division centrale. Il est accusé d'avoir tenté de viol sur une étudiante de 24 ans.

Selon la victime, l'incident s'est produit au petit matin du dimanche 23 août, après une sortie à la discothèque de Curepipe. La jeune femme était en compagnie de ses amis. Pour rentrer chez eux, ils ont sollicité les services d'un 'contract van' pour disposer chacun d'eux chez eux.

Cependant, à un moment donné, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Après avoir déposé tous ses amis, la jeune femme de 24 ans s'est retrouvée seule avec le chauffeur dans le véhicule. Selon ses dires, le conducteur a profité de la situation pour arrêter son véhicule dans un endroit isolé. Il a ensuite forcé la jeune femme à sortir du véhicule et à entrer dans un buisson.

Le suspect a tenté de violer la victime mais la jeune étudiante a réussi à fuir les lieux. Elle a dit qu'elle était en pleine panique et en état de choc à ce moment-là et qu'elle avait rassemblé toute son énergie pour échapper aux mains du violeur présumé.

Read more...

Read more...