Curepipe: un nouveau départ pour le couple de SDF

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont fusé au sujet du jeune couple de SDF qui dormait dans les rues de Curepipe. Certains réprobateurs. Alors que d’autres se sont montrés plus tolérants, allant jusqu’à proposer de l’aide aux jeunes gens.

En effet, Nathan Julie et Christelle Spéville, deux travailleurs sociaux, ont permis au couple de sortir quelque peu de sa situation précaire : l’un en lui obtenant un hébergement temporaire, l’autre en s’occupant des besoins de la jeune femme, qui, rappelons-le, est enceinte de six mois. De plus, Christelle Spéville se charge des démarches administratives pour le couple.

De nombreuses autres personnes ont contacté la rédaction pour obtenir les coordonnées téléphoniques des jeunes gens.

Pour rappel, le couple, en difficulté, s’était retrouvé à dormir sous un étal au marché de Curepipe. Cette histoire bouleversante a été relayée dans le journal Le dimanche /L’Hebdo. Suite à la publication de l’article, le couple avait été chassé par des marchands. Les deux tourtereaux sont revenus vers la rédaction pour solliciter de l’aide et de quoi à manger. Heureusement, des mains généreuses se sont tendues. Qu’adviendra-t-il, désormais ? La balle est maintenant dans le camp des jeunes amoureux.

Source: Defimedia.info