Curepipe: un SDF affamé sans protection à la recherche de nourriture dans les poubelles

La triste scène s'est produite aujourd'hui, dimanche 22 mars, à Curepipe. Un SDF a été vu à la recherche de nourriture de poubelle en poubelle. Cependant, selon l'un de nos fans, elle croit fermement que le SDF n'a pas obtenu ce qu'il cherchait.

Le SDF est présent tous les jours à Curepipe. Il n'a pas l'usage de demander de la nourriture ou de chercher de la nourriture dans des poubelles. Mais en raison des conditions de confinement, l'homme peut difficilement trouver quelque chose à manger et a été contraint de chercher dans les poubelles.

Plus important encore, l'homme ne portait aucune protection pour éviter le coronavirus. Nous implorons les autorités concernées ou les habitants de la région de Curepipe de donner de la nourriture au SDF.

Selon nos informations, il reste généralement sur la route principale à proximité des commerces ou dans la zone de la Banque commerciale de Maurice.

Notre fan a tenté d'appeler le SDF à plusieurs reprises mais en vain. Elle était au troisième étage d'un immeuble. Elle a même essayé de le suivre en l'appelant encore et encore mais sans succès. Elle avait prévu de lui donner de la nourriture pour la journée mais malheureusement, le SDF ont continué son chemin à la recherche de nourriture.