Dans l’est: une fillette de 6 ans violée par son grand-père

Les cas d'abus sexuels sur des enfants pleuvent comme le temps actuel dans le pays. Une fillette de 6 ans, une résidente de l'est de l'île Maurice, affirme avoir été victime d'abus sexuels par son grand-père.

Dans une déclaration à la police, vendredi 10 juillet, la petite fille n'a incriminé nul autre que son grand-père. La victime reçoit actuellement des soins médicaux à l'hôpital.

En revanche, deux cas d'abus sexuels ont été signalés à l'autorité à la fin de cette semaine.

Read more...

Premièrement, une étudiante de 15 ans a dénoncé ses deux cousins ​​de 14 et 15 ans à la police pour l'avoir agressée sexuellement. Selon elle, la scène s'est produite en octobre et novembre 2019 chez son grand-père à Cité-Anoska.

En présence de sa mère, la jeune fille a expliqué comment son cousin de 15 ans l'avait violée alors qu'elle dormait en octobre 2019. Puis en novembre 2019, son autre cousine de 14 ans l'a violée dans un buisson dans la même localité.

Et jeudi 9 juillet, une jeune fille de 15 ans, qui s'est enfuie d'un centre de réadaptation pour jeunes depuis le mois dernier, a été retrouvée à Triolet. Elle était chez un homme de 26 ans. Ce dernier a été arrêté pour rapports sexuels avec une mineure.

Read more...

Read more...