Dans un bungalow à Palmar: une jeune étudiante violée après une beuverie

Une collégienne avait prévu de passer un bon moment en compagnie d’un jeune homme dont elle a fait la connaissance l’année dernière sur les réseaux sociaux. Ils se sont donnés rendez-vous au stade Anjalay le 7 juillet. La fille a emmené une copine avec elle.

Le jeune homme lui a fait appel à un ami et une petite surprise est réservé aux invitées. Les filles sont emmenées dans un bungalow à Palmar. Une fois sur place, ils ont consommé de la bière. Si la collégienne aurait su les véritables intentions de son nouvel ami, elle n’aurait sans doute jamais accepté son invitation.

Read more...

Celui-ci, profitant qu’elle soit complètement saoule, a abusé d’elle sexuellement. En regagnant son domicile, la collégienne n’a pipé un mot à personne. Ce n’est que deux semaines plus tard, soit jeudi 23 juillet, qu’elle a fait part de sa mésaventure à sa mère.

Elle s’est rendue, en compagnie d’un officier de la Child Development Unit (CDU), au poste de police de Trou D’Eau Douce et a été examinée par un médecin de la police avant d’être admise à l’hôpital.

Read more...

Read more...