Décès de Wajid Khan: Bollywood pleure la disparition du compositeur de musique

Décès de Wajid Khan: Wajid Khan de la renommée de Sajid-Wajid est parti pour sa demeure céleste aujourd’hui. Varun Dhawan, Arbaaz Khan, Preity Zinta, Bipasha Basu, Vishal Dadlani, Salim Merchant et d’autres se sont tournés vers les médias sociaux pour faire leurs derniers adieux à l’âme décédée.

L’année 2020 n’a pas commencé sur une bonne note. Après que notre pays a perdu de véritables joyaux, dont les stars de Bollywood Irrfan Khan et Rishi Kapoor et les personnalités sportives notables Chuni Goswami et Balbir Singh Sr, le compositeur de musique Wajid Khan de Sajid-Wajid est décédé. La raison de sa disparition soudaine est encore inconnue. Cependant, les rapports indiquent qu’il est décédé en raison d’une suspicion d’infection au COVID 19.

Read more...

Selon les sources, le compositeur de musique ne se portait pas bien depuis un certain temps et avait également des problèmes de santé fréquents. Cette nouvelle déchirante a été un choc pour tout le monde, en particulier l’industrie de Bollywood qui a travaillé avec l’incroyable compositeur. Varun Dhawan, Preity Zinta, Bipasha Basu, Vishal Dadlani, Salim Merchant, Reema Kagti, Shankar Mahadevan et d’autres sont affligés après avoir appris cette nouvelle choquante et se sont tournés vers les médias sociaux pour faire leurs derniers adieux à l’âme décédée.

Read more...

Alors que Varun écrivait, « choqué d’entendre ces nouvelles @ wajidkhan7 bhai était extrêmement proche de moi et de ma famille. Il était l’une des personnes les plus positives à être autour de nous. Wajid bhai vous remerciera pour la musique », compositeur et chanteur de musique Vishal Dadlani a écrit. « Difficile de croire que nous ne nous reverrons pas, reparlons, rions encore, @wajidkhan_live (devant, sur la photo). @ Sajidk21 mon frère, tu ne seras jamais seul et notre frère ne sera jamais oublié. »

Pour les non-initiés, Wajid Khan et son frère Sajid Khan ont d’abord composé la musique de Pyar Kiya To Darna Kya de Salman Khan en 1998. Ils ont travaillé comme directeurs musicaux pour le film Hello Brother, Chori Chori et plus encore. Le duo de musique a également composé la musique de plusieurs films avec Salman Khan, dont Tumko Na Bhool Paayenge, Tere Naam, Mujhse Shaadi Karogi, Partner, Dabangg, Ek Tha Tiger et plus encore.

Read more...