Déjà fiché à la police pour vol, un adolescent de 15 ans récidive

Le jeune homme est passé au aveux en présence de sa mère, à la CID de Piton, hier, mardi 2 juin. Du haut de ses 15 ans, il a à son actif divers cas de vol, dont celui d'une chèvre et d’un téléphone portable.

En ce qu'il s'agit du vol de la chèvre, cela remonte à décembre dernier, quand le voleur avait profité du fait qu'une habitante d'Upper-Vale laisse à l'air libre ses chèvres pour en voler une. Au cours de son interrogatoire au poste de police de Plaine-des-Papayes, l'adolescent a souligné qu'il avait revendu l'animal, dont la valeur est estimée à Rs 5000, à un habitant de la région pour la somme de Rs 3 000. Il ajoute qu'avec l'argent, il s’est acheté des vêtements et a fait plaisir à ses amis.

Quand au cas du portable volé, l’habitant d'Upper-Vale a avoué qu'ensemble avec le téléphone portable d'un voisin, il a aussi dérobé la somme de Rs 50 à celui-ci. Ce délit avait été également rapporté au poste de police de Plaine-des-Papayes, le 16 mai dernier.

Read more...

Dans ce cas-ci l'objet du vol a été retrouvé sur le jeune homme lors de son arrestation. Il a été relâché après son interrogatoire.

Read more...