Deux cadavres découverts à Sainte Croix: "Mo zanfan pa dan ladrog"

Les cadavres de Neelesh Beefa, 22 ans, et de Rajessen Chinnapen, 20 ans, ont été découverts dans une maison abandonnée à Sainte Croix le dimanche 23 août. Les deux jeunes hommes ont quitté leurs maisons respectives dans le nord de l'île samedi. Si la thèse d'une overdose est privilégiée par la police, la mère de Neelesh Beefa, Amantee Ujodha, a confié que son fils n'est pas toxicomane.

Rajessen Chinnapen et Neelesh Beefa.

Sainte Croix s'est réveillée en état de choc le dimanche 23 août. Les cadavres de deux jeunes hommes, résidents respectivement d'Amaury et de Rivière du Rempart, ont été découverts dans une maison abandonnée, située à quelques mètres seulement du poste de police d'Abercombrie.

La découverte macabre a été faite vers 7 heures du matin par des habitants. «De lekor la ti andan net dan sa lakaz la. Lerla nou finn inform lapolis pli pre», a confié un témoin. Cette nouvelle s'est rapidement propagée dans tout le village. "Monn trouv enn group dimoun divan lakaz abandone la. Mo rant dan lakour pou zet enn koudey. Ti ena de lekor anba. Ti bann zenes ek zame monn trouv zot isi", a révélé un témoin.

Read more...

La scène a été sécurisée à l'arrivée des policiers. Les deux jeunes hommes ont été retrouvés en position assise, selon la police. Les deux hommes portaient un short blanc, une veste et des sandales.À côté d'eux, la police a trouvé des bouteilles d'eau vides, des seringues et un paquet de cigarettes. Un briquet a également été retrouvé dans la main de l'un des défunts.

Selon un rapport préliminaire, Neelesh Beefa et Rajessen Chinnapen, qui n'avaient pas leur carte d'identité en leur possession, se sont rendus à Sainte Croix pour se procurer de la drogue. "Sa baz la bann droger al kas zot yen laba. Enn lazourne zot ladan", a déclaré un habitant.

Read more...

Read more...