Dashboard

đŸ˜± Deux enfants de 12 et 13 ans dĂ©capitĂ©s : des dĂ©tails glaçants rĂ©vĂ©lĂ©s

Les enquĂȘteurs ont livrĂ© mercredi des dĂ©tails glaçants sur les meurtres de deux adolescents en Californie, aux Etats-Unis. Maurice Taylor, 34 ans, a dĂ©capitĂ© ses 2 enfants Maurice, 12 ans, et Malaka, 13 ans.

Le 4 décembre, les pompiers sont intervenus dans une maison de Lancaster, suite à des appels de riverains signalant une fuite de gaz. A l'intérieur, ils ont découvert les cadavres décapités des 2 victimes dans deux chambres séparées.

Les faits se sont déroulés le 24 Novembre, soit 10 jours avant la macabre découverte.

AprĂšs le massacre, le pĂšre a montrĂ© les cadavres de leurs frĂšre et sƓur Ă  ses 2 plus jeunes enfants, ĂągĂ©s de 8 et 9 ans, avant de les enfermer dans leur chambre sans nourriture pendant des jours.

La mĂšre des enfants Ă©tait prĂ©sente au domicile au moment du massacre. Elle a Ă©tĂ© entendue par les enquĂȘteurs mais n'est pour l'instant pas soupçonnĂ©e.

Le suspect était coach sportif dans un centre de physiothérapie à Santa Monica. Il pratiquait ses séances en direct sur Zoom en raison de la pandémie.

Plusieurs de ses clients s'étaient inquiétés de son absence en ligne. L'un d'eux, l'avocat Howard Kern, a expliqué que la femme de Taylor lui criait parfois dessus durant ses séances de coaching.

Un voisin s'est dit surpris d'apprendre que 4 enfants vivaient dans la maison : "Cette maison m'a toujours paru Ă©trange. Je n'ai jamais vu quelqu'un en sortir. Les fenĂȘtres Ă©taient toujours fermĂ©es."

Taylor doit comparaßtre le 21 décembre. Sa caution a été fixé à 4,2 millions de dollars.