Deux enfants de 5 et 7 ans vivaient seuls avec leur mère décédée depuis une semaine

Des rapports de police indiquent que deux jeunes garçons ont été retrouvés par la police alors qu'ils vivaient seuls à la maisonavec leur mère adoptive qui était décédée depuis une semaine.

C'est la police de Forney, au Texas, qui a fait la découverte des enfants, âgés de 5 et 7 ans, dimanche à Talty, dans le comté de Kaufman. Puisque les deux frères ne s'étaient pas présentés à l'école depuis une semaine, desenseignants inquiets avaient appelé la police en demandant un contrôle.

Kristen Zastoupil, porte-parole des forces de police de Forney, a déclaré : "Ils savaient que quelque chose n’allait pas. Ils sont habitués à communiquer avec ce parent. Donc quand ils n’ont pas eu de réponse, ils savaient que quelque chose n’allait pas."

Les agents qui ont répondu au contrôle ont trouvé Connie Taylor, 71 ans, morte à l’intérieur de sa maison, ainsi que les deux jeunes garçons. Selon ce qu'ont expliqué les agents,leur mère adoptive s’était effondrée sur le sol et ceux-ci avaient alorsessayé d’appeler le 911, mais ils ne pouvaient pas accéder à son téléphone en raison d’un code de verrouillage.

Les frères ont donc été forcés de se débrouiller seuls pendant cinq jours. Ils sont maintenant pris en charge par les enfants biologiques de Connie.

Les rapports indiquent que Connie est morte de causes naturelles.

Read more...

Read more...