Deux jeunes hommes décèdent des suites d'un accident: leur identité sont connus

C'est le même scénario chaque année. Le nombre d'accidents est en augmentation. Deux jeunes hommes sont morts dans deux accidents mortels en moins de 24 heures.

Le premier s'est produit à Ripailles où Afhiff Muhammad Meerhaaj Moorubby, 34 ans et un habitant de Pont Praslin, Mare d'Australia, ont été tués dans un accident de la route tôt le matin, dimanche 5 juillet. Selon un rapport de police, le conducteur de 34 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de s'écraser sur un rond-point.

Afhiff Muhammad Meerhaaj Moorubby rentrait chez lui lorsque le drame s'est produit, a affirmé Hussain, l'oncle de la victime. "Li ti enn bon zanfan", a-t-il regretté.

Read more...

Concernant l'accident survenu tôt le matin, dimanche 5 juillet, à Flic en Flac, la voiture conduite parAbhijaye Singapah s'est écrasée contre un mur. Il est mort sur le coup. Selon une source, la scène s'est produite près d'une école primaire.

L'autopsie réalisée sur les deux corps a conclu que les victimes étaient décédées des suites d'une fracture du cou.

Une enquête de police est en cours sur ces deux questions pour déterminer les circonstances exactes des accidents.

Décès de Monsieur Afhiff Muhammad Meerhaaj Moorubby

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Afhiff Muhammad Meerhaaj Moorubby, âgé(e) de 34 ans, aussi connu(e) sous le nom de Afhiff.

Le convoi mortuaire sortira de chez sa mère Madame Rehana Moorubby au Mosque Road Pont Prastin, Mare d'Australia le 05/07/2020 à 02:00 PM pour se rendre au Mosqué Umar Ibne Al Khatab , Pont Praslin et de là au cimetière de Riche Terre.

Read more...