Dilo Pouri (II): le deuxième brûlé pas encore identifié

On connaît déjà l'identité d'un des deux homme carboniés dans la maisonette à Dilo Pouri, Le Morne, dans la nuit du vendredi 22 mai au samedi 23 mai.

Il s'agit de Kreshan Bunjan, 45 ans. La police de La Gaulette tente désormais d'identifier le second cadavre. C'est après avoir circonscrit le feu que les sapeurs-pompiers de Tamarin avaient découvert deux corps complètement carbonisés. Suite à cette trouvaille macabre, la police scientifique et la police criminelle de la Western Division se sont rendues sur les lieux.

Le corps de Kreshan Bunjan a pu être identifier un corps, mais les policiers s'interrogent sur la raison pour laquelle cet habitant de l’avenue Telfair, Quatre-Bornes, se trouvait dans cette habitat, située sur un terrain en friche, dans cette période de couvre-feu.

Les enquêteurs ont par ailleurs commencé à poser des questions aux amis de Kreshan Bunjan et à son voisinage pour connaître l'identité du second brûlé. Rappelons que l’autopsie des deux corps sera pratiquée durant la journée de ce samedi 23 mai, à la morgue de l’hôpital Victoria.

Read more...