Double drame à Surinam: Kamlesh Dhunnoo, 20 ans, tue sa femme, 19 ans, avant de se suicider

Se marier à un jeune âge peut parfois être dommageable. Nous avons beaucoup de cas de violence conjugale chez les jeunes mariés et celui-ci n'a pas été différent.

Kamlesh Dhunnoo, 20 ans.

Double drame au Surinam hier soir, samedi 8 août. Kalaivani Dhunnoo, 19 ans, a été impitoyablement poignardée à mort par nul autre que son mari, Kamlesh Dhunnoo, 20 ans, lors d'un conflit conjugal.

Read more...

La jeune femme a été retrouvée dans une mare de sang chez elle dans un appartement de la NHDC. Selon une source policière, la victime avait une blessure grave au niveau du cou.

Le suspect, Kamlesh Dhunnoo, a fui les lieux et était recherché par la police après son crime. Cependant, le jeune homme a été retrouvé mort après que ce dernier se soit suicidé par pendaison après son acte brutal sur sa femme. Le cadavre de Kamlesh Dhunnoo, 20 ans, a été retrouvé par la police aujourd'hui matin, dimanche 9 août, à Surinam Market Fair.

Une autopsie sera réalisée sur les deux victimes pour connaître les causes exactes de leur décès. Une enquête policière est en cours.

Read more...