Drame à Pailles: l'identité de quatre victimes connue

Ils ont connu une fin tragique. Quatre ouvriers bangladais ont été tués dans un accident de la route, survenu à 7 heures, ce jeudi 5 novembre à hauteur de Pailles. L’autobus à bord duquel ils se trouvaient a fini sa course contre un arrêt d’autobus. Les quatre victimes, accompagnées d’autres compatriotes, se rendaient sur leur lieu de travail soit dans un chantier de construction lorsque le drame s’est produit.

Les quatre ouvriers bangladais qui y ont laissé la vie sont : Sonchoy Das, Mohammad Abdur Razack, MD Rakib Molla et Islam Faruk. Les corps seront autopsiés dans le courant de la journée.

Cet accident de la route a fait une cinquantaine de blessés, selon un premier bilan. Parmi, huit sont grièvement blessés et un se trouve dans un état critique. Ils sont tous admis à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.

Selon un témoin présent sur place au moment des faits, cette scène était « vraiment atroce à voir ». Il indique que l’autobus est « directement ‘entré’ dans l’arrêt d’autobus ». Et selon les rescapés, le bus roulait à vive allure.

Une enquête policière est en cours pour faire la lumière sur les circonstances exactes entourant cet accident de la route.

Read more...

Read more...