Dubreuil: il kidnappe une jeune fille de 17 ans avant de l'abuser sexuellement

On aurait pu croire que c'est un film. Une jeune fille de 17 ans a rencontré un jeune homme sur son lieu de travail dans un magasin de Flacq en 2019.

Peu de temps après, ils sont devenus amis et ont commencé à échanger des messages. Cependant, la résidente de Dubreuil ne connaissait pas la véritable intention du jeune homme. Elle a continué à rester en contact même après son licenciement.

Selon sa déclaration à la police de Dubreuil, le suspect est venu chez elle le mardi 14 juillet vers 13h30. Ce dernier a pris conscience que la jeune fille était seule à la maison et que sa mère arrivera tard ce jour-là. Il a alors décidé d'enlever la jeune fille. Avec un cutter sous le cou, il a menacé la victime de monter dans son véhicule.

Il a ensuite pris la direction d'une destination inconnue. En chemin, le suspect a commencé à caresser les jambes de la jeune fille. Après son acte, il a disposé de la victime à un arrêt de bus pour qu'elle puisse rentrer chez elle.

Mais la jeune fille a été terrorisée à ce moment et s'est rendue au poste de police pour raconter sa mésaventure. Ses parents ont ensuite été informés de la situation et se sont immédiatement rendus au poste de police.

Read more...

Read more...