Eau Coulée: un jeune de 18 ans assène des coups de poing à un policier

Ils étaient 4 au total dans une voiture en direction de Mahébourg. Parmi eux 2 cousins ​​de 18 et 28 ans, tous deux résidant à Rivière-du-Rempart. Ils pensaient qu'ils étaient au-dessus de la loi.

Malgré le confinement dans le pays, ils ont montés dans une voiture avec deux autres amis pour se rendre à Mahébourg le jeudi 23 avril. Une fois la voiture arrivée à Eau Coulée, ils ont été arrêtés pour un contrôle de routine par des policiers. Les deux jeunes ont expliqué qu'ils se rendaient à Mahébourg pour acheter une voiture.

Cependant, les policiers les ont informés qu'ils avaient enfreint le couvre-feu. Malheureux, tous les quatre sont sortis de la voiture pour agresser un policier. Selon un rapport de police, les jeunes de 18 ans ont donné plusieurs coups au policier. Heureusement, les suspects ont été rapidement manipulés par les autres policiers présents sur les lieux.

Les quatre hommes ont été arrêtés et transportés au poste de police voisin pour leur déposition. Ils ont été provisoirement accusés d'avoir agressé la police.

"Missier donn enn sans, donn zis enn ti kontravension", ont-ils plaidé auprès des officiers. Les deux cousins ​​ont été détenus en attendant d'être présentés au tribunal tandis que les deux autres résidents de Rivière-du-Rempart ont été autorisés à partir.

Read more...

Read more...