Elle meurt de Covid 19 à 20 ans: "Li ti enn tifi kontan kozer riyer"

C'est une nouvelle rapportée par lexpress.mu. Comme nous le savons tous, une fille de 20 ans est décédée à cause de la covid 19 hier, mercredi 1er avril. Ses familles et proches avaient l'espoir qu'elle s'en remettrait. Malgré son mauvais état de santé. Malheureusement, elle a perdu la bataille contre le virus à l'hôpital ...

Selon nos informations, la jeune femme a contracté le virus après une visite dans un supermarché de sa région. Les rumeurs disent qu'elle était une résidente de Rose Belle et qu'elle est allée au supermarché plusieurs fois en mars. Cependant, il n'y avait aucun cas de covid 19 à Maurice à l'époque.

"Nou mem nou pa pe tro konpran kinn ariver. Latet fatiguer ar sa. Nou an plin kosmar aprer saki finn arriver."

Après avoir terminé ses études, elle a travaillé pendant un certain temps avec son père dans l'entreprise familiale. "Li ti enn zanfan ki zamai inn mank kitsoz sa. Li ti enn bon tifi, tou letan li kontan kozer riyer", a-t-on cité dans lexpress.mu.

Malheureusement, le virus a touché les parents et leur fille aînée et ils sont en fait admis dans un centre de soins médicaux. Leur état de santé est stable en ce moment.

Tandis que les autres membres de la famille, ils attendent une directive du ministère de la santé pour assister aux funérailles de la jeune femme.

Read more...